Liste des produits par marque G&G Armament

G&G GTP9 GBB Gaz Noir/Gris

Disponible
Le GTP9 est une réplique de point de la marque G&G Armament. Il reprend des caractéristique de plusieurs pistolet, comme le marteau qui est dans la culasse à la façon d'un Glock. Le bouton d'éjection du chargeur, la sécurité et l'arrêtoir de culasse sont tous ambidextres. 
Nouveau

G&G TR-16 MBR AEG

Disponible
Création unique de G&G Armament, la réplique airsoft TR-16 MBR s’inspire du HK-417. La réplique est créer sur un format 7.62 changeant ainsi l'habitude de voir de répliques au format M4. Elle dispose d'un garde main keymod en aluminium de 16", d'une crosse G&G amovible sur 6 positions, une poignée pistolet ergonomique et un chargeur types 7.62 avec fausses balles apparentes.
Nouveau

G&G MXC9 ENHANCED VERSION

Disponible
Nouvelle réplique airsoft de la marque G&G Armament, le MXC9 est un condenser de nouveauté et de performance. Fabriqué en polymère et aluminium cette réplique est légère et robuste.Équipé d'un rail m-lock et d'un crosse pliante ce modèle est très polyvalent et s'adaptera facilement a beaucoup de situation.

G&G RK74-T AEG

Rupture de stock
G&G Armament nous propose cette réplique airsoft de l'AK74 dans sa version moderne: la RK74-TLa réplique RK74 est un modèle de très bonne qualité avec un corps full métal. Cette réplique airsoft est équipée d'une crosse tactique rétractable sur plusieurs positions ainsi qu'un garde main RIS en aluminium CNC avec rails Picatinny et Keymod pour équiper vos accessoires tactiques.La RK74-T dispose d'un interne lui donnant de très bonne performances et une excellente réactivité.

Réplique CM16 LMG Tan G&G Armament

Rupture de stock
La réplique airsoft CM16 LMG est une réplique du fabricant Taïwanais G&G ARMAMENT. Cette réplique est créer sur une base d'AR15 et est équipée d'une Ammo Box d'une capacités de 2500 billes. La CM16 LMG est une réplique de soutien doter d'une haute cadence de tir et d'une excellente réactivité

G&G GPM9 GBB

Rupture de stock
Réplique airsoft du classique Beretta 92 fabrique par la marque G&G Armament. On retrouve ici la réplique du pistolet de l'armée américaine très fidèle a ce derniers grâce a sa fabrication full métal. Le GPM9 de G&G Armament est une réplique fonctionnant a gaz équipée d'un chargeur de 27 billes.