Mode Tactique: Sacs d'hydratation course ou terrain militaire

SYSTÈME D'HYDRATATION

Les sacs à dos avec système d'hydratation intégré. Les poches à eau sont un élément essentiels sur le terrain, c'est pourquoi nous vous proposons différents systèmes de transport. Que se soit avec ou sans rangements supplémentaire, interfaçable sur gilets tactiques et/ou sacs à dos, nous avons le modèle qui vous correspond.

Camelbak ThermoBak AB Coyote

Disponible
Léger et simple d’utilisation, le sac d'hydratation ThermoBak AB est conçu pour être porté avec des bretelles mais aussi pour être directement attaché au dos de n’importe quel gilet ou sac à dos équipé de passant MOLLE. Le système d’attache rapide original permet une mise en place simple et très rapide.

Camelbak AMBUSH Crux 3L Coyote

Disponible
L'AMBUSH® est un sac d'hydratation robuste pour emporter de l'eau avec du petit matériel. Avec 6 litres de stockage et un réservoir Crux™ de 3L que l'on peut remplir facilement sans sortir le réservoir du sac, il est parfait pour les missions courtes et rapides.

Réservoir Hydratation Crux 3L Camelbak

Disponible
Le réservoir Crux™ de 3 litres court, vous assure une capacité d'hydratation maximale en fournissant 25% d'eau en plus à chaque gorgée par rapport à la version Antidote™. Très facile d'utilisation, le réservoir se remplit rapidement et efficacement avec sa large ouverture et sa poignée ergonomique.

Camelbak ArmorBak Crux 3L Coyote

Rupture de stock
Le sac d'hydratation avec réservoir ArmorBak™ est conçu pour être directement fixé au dos d'un gilet ou d'un sac à dos équipé d'un système MOLLE. Son système d'attache rapide (D.A.A.S.™) permet une mise en place simple et rapide tout en maintenant le réservoir d'eau sous pression. Le sac est doté d'une mousse spéciale de 5 mm d'épaisseur permettant de garder l'eau à l'abri de la chaleur. Le sac ArmorBak™ est équipé d'une réservoir Mil-Spec Crux 3 litres.